Agence Google Ads

Boostez votre chiffre d'affaires

En quelques années, Google est devenu plus qu’un moteur de recherche incontournable. C’est devenu un véritable écosystème au service de la visibilité et de la notoriété des entreprises et des marques. Cependant, pour s’y retrouver et tirer le meilleur parti de la performance des outils créés par Google et exploiter leur synergie, faire appel à une agence Google Ads est indispensable.

AUGMENTER LE TRAFIC VERS VOTRE SITE WEB
MISE EN AVANT DES PRODUITS ET SERVICES
SOLUTION ÉVOLUTIVE
PRENDRE DES PARTS DE MARCHÉ
ACQUÉRIR DES CLIENTS

Au service de votre visibilité et de la croissance de votre chiffre d’affaires

 

Les Google Ads, anciennement connus sous le nom de Google Adwords, c’est l’association de plusieurs canaux de diffusion : Google Search, YouTube, Google Display, Gmail, Google Shopping le Play Store…  Utiliser efficacement les Google Ads permet aux entreprises d’atteindre toute personne qui utilise Google et ses solutions. Que votre cible soit en train de rechercher des informations, des produits ou des services en ligne, Google Ads peut s’adresser à elle et l’interpeller. Tout est une question d'analyse, donc de stratégie et de qualité. Or, une stratégie d’annonces publicitaires sur Google s’appuie nécessairement sur une parfaite connaissance des codes et exigences du moment, sans oublier des modifications de régie. L’expertise d’OTO Technology est au service de votre visibilité, mais également de la croissance de votre chiffre d’affaires par les Google Ads. Notre équipe d'experts vous aidera à optimiser votre annonce afin de vous retrouver dans les premiers résultats de la SERP (Search Engine Results Page) soit premier de la page de résultat de recherche. 

 

Les Google Ads c'est aussi :

Agence Youtube Ads

Optimisez votre visibilité publicitaire avec une agence spécialisée en annonces vidéo sur la plateforme leader, YouTube. Profitez d'un potentiel incomparable pour promouvoir votre entreprise auprès d'un milliard d'utilisateurs quotidiens.

Agence Google shopping

Pour étendre votre clientèle et convertir des prospects en clients, recourez aux services d'une agence de publicité en ligne. Atteignez votre public cible et fidélisez-le avec succès !

Agence SEA

Optimisez votre visibilité en ligne avec le SEA (Publicité sur les moteurs de recherche). Atteignez vos objectifs d'audience et de revenus grâce à des campagnes publicitaires ciblées, complémentaires du référencement naturel (SEO).

Ecrans d'ordinateur montrant les résultats de campagne Google Ads

Pour vendre il faut être vu.e

 

Google détient 95% des parts de marché en France et 70% dans le monde. Imaginez le potentiel de clients que représente une campagne publicitaire de qualité sur le moteur de recherche le plus populaire du monde. Google est bel et bien un fantastique terrain publicitaire et un levier puissant de croissance de chiffre d’affaires. Cependant, vous ne serez pas la seule entreprise ou la seule marque à vouloir profiter de cet espace digital performant.
Pour vendre, il faut être vu. Pour être vu, il faut être bien positionné au bon moment. Et pour être bien positionné, il faut savoir faire appel aux spécialistes. Ces expert·es qui vont inclure les Adwords à votre stratégie digitale et vous permettre de consolider votre visibilité sur le web, de développer vos ventes et d’asseoir votre légitimé. Au contraire du SEO (Search Engine Optimisation), qui demande plusieurs semaines à plusieurs mois pour que ses résultats soient visibles, Google Ads offre, quant à lui, une visibilité immédiate.

Nous sommes une agence partner Google Ads certifiée. En nous sollicitant pour construire votre stratégie Google Ads et l’intégrer à votre stratégie digitale globale, vous assurez le ciblage marketing ultra précis de vos campagnes et la maîtrise des coûts. Vous vous assurez de la performance de votre campagne. Concevoir, articuler et déployer une stratégie Google Ads demande des compétences et une méthodologie propre au fonctionnement de Google. Ces deux paramètres vont vous permettre d’optimiser la conception de vos campagnes et de rester dans le budget défini. En soi, n’importe qui peut, en quelques clics, lancer une publicité sur Google. Ce qui demande de l’expertise, c’est la vision à 360° de votre campagne. Ce sont toutes les questions auxquelles nous allons vous aider à répondre pour concevoir une campagne efficace, rentable, et mémorable.

 

Méthodologie

En premier lieu, nous devons effectuer un audit afin de tout savoir de vous :

  • Quels sont vos objectifs business ?
  • Quelle est votre cible ou votre segment de cible ?
  • Pourquoi souhaitez-vous lancer une campagne d'annonces Google Ads ?
  • Qu’avez-vous à vendre ou faire découvrir ?
  • Quelles sont vos contraintes en termes de temps et de budget ?

Nous avons besoin de connaître vos enjeux et vos besoins dans leurs moindres détails. Tous les outils Google sont pertinents et puissants, mais tous ne sont pas adaptés à tous les profils de clients.
C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles nous vous posons autant de questions : pour définir le levier (ou les leviers, selon) de diffusion qui sera adapté à votre activité, mais aussi à votre stratégie marketing. 

Si tous les outils sont les mêmes, toutes les stratégies sont différentes. Chez OTO Technology, nous ne connaissons pas la fonction « copier-coller ».
Notre équipe construit chaque campagne digitale de manière totalement indépendante et distincte de la précédente, que nos clients se trouvent ou non sur un secteur proche. Tous nos clients sont singuliers, toutes nos approches sont à leur image. Nos stratégies digitales sont toutes, absolument toutes, sur-mesure. Nous n’inventons pas de canaux de diffusion, ce sont les mêmes pour toutes les entreprises, et vous en connaissez la plupart.

Par contre, nos équipes construisent des stratégies marketing uniques qui s’adaptent à la fois aux particularités de nos clients et à celles des réseaux choisis. Toutes les cibles ne sont pas intéressantes pour tous les produits, toutes les marques ou toutes les prestations. Certaines audiences sont à privilégier donc certains leviers de diffusion le sont également.
La construction et la bonne gestion d’une stratégie Google Ads de qualité reposent sur le croisement de ces paramètres en amont.

Comme pour les stratégies publicitaires et les audiences digitales, toutes les structures de campagnes sont bonnes. Sauf qu’elles ne sont pas toutes adaptées à tous nos clients. Une bonne campagne web, c’est une campagne qui répond à vos objectifs.
Quels qu’ils soient, quel que soit votre secteur d’activité, les services ou biens que vous avez à vendre. Nous voulons voir le chiffre d’affaires de nos clients augmenter grâce à notre expertise, que vous soyez une start-up, une PME ou une entreprise côtée en bourse.

Pour répondre à vos objectifs, une campagne Google Ads doit être adaptée aux réseaux de diffusion choisis. C’est un des domaines où notre expérience sur internet vous est précieuse : nous savons précisément quel réseau vous conseiller pour booster votre visibilité, pourquoi, et savons également comment exploiter sa puissance. Il n’y a pas de mauvais réseau, il n’y a que des mauvaises exploitations de ces réseaux. Nous concevons des stratégies qui s’adaptent à la fois à nos clients et aux réseaux qui leur correspondent le mieux.
Ensuite, nous créons et optimisons les annonces les plus performantes possibles. Celles qui vont susciter des clics et bien évidemment les convertir. 

Nous ne nous contentons pas de créer de belles campagnes efficaces, même si c’est une partie très importante de la mission que vous nous confiez. Une fois que cette campagne est conçue, paramétrée, déployée, nous la surveillons de très près. Comme toutes les agences d'experts, nous disposons de tous les outils nécessaires, certains fournis par Goole Ads, pour une gestion précise de votre campagne digitale, mesurer son efficacité et son retour sur investissement.

Nous savons qui clique, qui poursuit au-delà de la simple curiosité, qui se transforme en client. Nous suivons le trafic de votre site, les comportements des internautes après leur clic sur votre publicité et collectons ainsi des informations précieuses sur les attentes de votre cible en ligne. Nous observons, et nous partageons. Vous savez tout, en temps réel.
Nous vous donnons les clés de votre croissance digitale. Si besoin, nous ajustons vos campagnes Google Ads pour qu’elle soit encore plus efficace. 

Consultante montrant les résultats d'une campagne Google Ads

Ciblez votre audience au plus près de vos objectifs

 

Avant toute chose, vous êtes-vous posé quelques questions comme : 

  • Quel produit ou service mettre en avant ?
  • Comment le mettre en avant ?
  • À quel moment le mettre en avant ?
  • Grâce à quels contenus ?
  • Selon quels formats ?
  • Pour générer quel trafic ?

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à y répondre et vous permettre de construire une campagne optimisée et parfaitement adaptée à vos besoins. Nous commençons donc par réaliser un ciblage ultra précis. Avec Google Ads, il vous est possible de cibler votre audience selon ses besoins, sa tranche d’âge, un espace géographique précis, n’importe où en France. Mais aussi en fonction du jour, de l’heure, d’une langue spécifique, et même du type d’appareil utilisé. Tous ces paramètres d’optimisation se suivent au clic près et vous permettent de savoir qui a vu votre annonce, qui a cliqué dessus, et qui a acheté votre produit, sollicité vos services, téléchargé une application, bref, qui a répondu pleinement ou partiellement à votre sollicitation publicitaire.
Google Ads offre également la possibilité de suivre le comportement des personnes qui ont cliqué sur votre annonce pour arriver sur votre site web, quel a été leur parcours de navigation grâce aux taux de clic, taux de conversion ou encore taux d'impression. Ainsi vous pouvez ajuster votre positionnement ou vos prochaines campagnes. 

En vous appuyant sur une agence de consultants certifiés Google Ads, vous avez la possibilité de pleinement maîtriser votre budget. En effectuant un choix pertinent de mots et expressions sur lesquels vous positionner au CPC (ou Coût Par Clic), nous vous aidons à déterminer à la fois un budget journalier et à la fois un budget maximal pour votre campagne.
Nos équipes d’expert·es cadrent tout pour vous et vous permettons de faire baisser vos enchères en améliorant le quality score de vos campagnes. 

 

La plus value OTO Technology

Faire appel à notre agence pour votre stratégie Google Ads, c’est réussir votre stratégie d’acquisition.

01

Efficacité

C’est l’un de nos maîtres mots.
Nous sommes une agence avec une vision à 360°. Ce qui signifie que nous pouvons nous occuper de l’ensemble des étapes de la mise en place d’une stratégie par une agence Google Ads.

Nos équipes sont en mesure de vous challenger, de vous accompagner, de vous guider. De la création de la stratégie à l’optimisation de son déploiement, en passant par la création des contenus nécessaires et l’analyse des KPIs, chez OTO Technology, nous disposons de toutes les ressources en interne pour mener cette mission à bien.
Nous disposons de l’ensemble des expertises nécessaires à la construction et la gestion d’une stratégie digitale. Nous pouvons créer des stratégies Google Ads, mais aussi (et surtout) la penser en lien avec votre positionnement global sur Internet. La relier à votre stratégie Social Ads. Vous proposer de la mener en parallèle avec un audit SEO poussé et une campagne SEA globale.

Et en tant que Partner Google Ads nous avons toutes les ressources nécessaires en termes d’expertise digitale, nous avons la possibilité de vous aider à construire une image solide et cohérente en ligne, source de notoriété et de croissance de chiffre d’affaires.

02

Pédagogie

Nous savons faire beaucoup de choses, chez OTO Technology.
C’est normal, nous sommes une agence pluridisciplinaire. Il y a une chose que nous apprécions particulièrement : que nos clients comprennent ce que nous faisons. Qu’ils saisissent les tenants et les aboutissants de nos conseils. Parce que votre confiance nous est précieuse, nous travaillons en toute transparence.

Nous pouvons réaliser les contenus dont vous avez besoin, des contenus sur-mesure :

  • texte,
  • image,
  • vidéo,
  • motion-design,

qui assureront des performances liées à vos objectifs clés. Nous mettons en place des rendez-vous mensuels où nous partagerons toutes nos créations et propositions clés avec vous, où nous vous présenterons les bilans et observations. Ainsi, vos dépenses sont clairement visibles et vos évolutions sont immédiatement compréhensibles.

03

Flexibilité

Toutes les entreprises, agences ou marques, tous secteurs confondus, peuvent s’appuyer sur la puissance de Google Ads.
En tant qu'experts, nous sommes là pour vous conseiller sur les meilleures stratégies marketing à envisager, les meilleurs leviers de diffusion à choisir et les meilleurs messages à faire passer sur vos annonces ou encore les meilleures synergies à mettre en place comme une campagne SEA globale. Quelle que soit la taille de votre entreprise et ce que vous avez à vendre, il y a une stratégie publicitaire Google Ads qui est faite pour vous. Notre équipe de consultants sera à vos cotés pour la découvrir et la concevoir ensemble.

Le carburant essentiel pour propulser votre référencement web : des campagnes publicitaires ciblées efficaces.

Alice Mucret
Digital Project Manager OTO Technology

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