Acquérir de nouveaux clients

Développer votre clientèle sur internet et en physique

Les clients, c’est l’or de votre entreprise. Quel que soit votre profil et votre secteur d’activité, vos enjeux stratégiques visent en majorité à développer votre clientèle. Ou le devraient. Afin de vous déployer pleinement, il vous est indispensable de fidéliser vos premiers clients et de penser aux stratégies à mettre en place pour en acquérir de nouveaux.

PRENDRE DES PARTS DE MARCHÉ
CRÉER DES CANAUX DE CONVERSION
AUGMENTER VOTRE TAUX DE CONVERSION VENTE
VISIBILITÉ ET NOTORIÉTÉ
PÉRENNISER VOTRE BUSINESS

Une croissance adaptée

 

Acquérir de nouveaux clients demande une bonne connaissance du terrain sur lequel vous évoluez et une bonne stratégie. Si vous disposez de la première expertise, nous sommes là pour vous apporter la seconde.

Nous allons nous glisser dans votre peau pour comprendre les enjeux de votre entreprise et la meilleure stratégie à construire, pour les meilleurs supports digitaux. Par meilleur, nous entendons « en adéquation avec votre identité et vos objectifs ». Une bonne stratégie d’acquisition définit en amont le support sur lequel elle va se dérouler. Et maximise ainsi son efficacité et le développement de votre activité, votre gain de popularité, ou l’augmentation de votre taux de conversion.

Vous définissez vos objectifs, nous apportons les solutions et les stratégies pour les atteindre.

 

Savoir-faire

Notre savoir-faire dans le domaine de l’acquisition de nouveaux clients s’adapte à tous les secteurs d’activité, tous les types d’entreprises et toutes les cibles. Grâce à notre agilité, nous vous accompagnons de manière efficace et unique. Nous allons donc :

01

Centrer la stratégie sur votre cible

C’est l’essentiel : construire une stratégie adaptée à votre cible. Une stratégie qui atteint vos clientèle et la touche, parce qu’elle se sent comprise dans ses attentes et dans son univers.

Notre expertise multicanale nous permet d’analyser et d’optimiser votre expérience utilisateur dans le but d’atteindre une nouvelle cible.

02

Améliorer l'expérience utilisateur

C’est la clé de la satisfaction de vos clients et prospects. En apportant des réponses exactes à des recherches précises, vous apportez de la satisfaction à vos utilisateurs.

Et un prospect satisfait est un client en bonne voie d’acquisition.

03

Analyser les comportements

Trafic, cheminement, habitudes, comportements : nous passons tout à la loupe pour vérifier la pertinence de nos stratégies et leur efficacité. Si besoin, nous nous réajustons.

La réussite ne peut se passer de remise en question.

Il faut voir 7 fois un message avant de le mémoriser. Nous savons vous placer là où il est nécessaire.

Marie Le Mat
CMO OTO Technology

Méthodologie

C’est vous qui nous expliquez : 

  • vos objectifs
  • vos enjeux
  • vos besoins
  • vos attentes

Nous vous écoutons et évaluons la faisabilité du projet pour lequel vous nous sollicitez.

Chez OTO Technology, nous sommes des caméléons. Nous avons la capacité de nous mettre dans votre peau et dans celle de vos clients.

Il n’y a pas de recette miracle à l’efficacité.

  • Comment procèdent vos concurrents ?
  • Comment se positionnent-ils ?
  • Leur stratégie est-elle efficace ?

Nous analysons l’ensemble de leur présence et de leur stratégie pour évaluer comment vous accompagner de manière optimale.

En fonction de votre budget, de vos objectifs et de la capacité d’évolution de votre business, nous définissions une stratégie sur le long-terme.

Unique, s’il est nécessaire de le préciser.

Selon les échanges des premiers ateliers, nous viendrons sélectionner les expertises nécessaires dans nos équipes pour atteindre les objectifs fixés :

  • comme le SEA pour définir les mots qui convertissent,
  • ou encore le SEO pour se positionner sur le long terme,
  • mais aussi la création d’un blog pour asseoir votre notoriété,
  • la communication sur les réseaux sociaux pour interpeller de nouvelles cibles,
  • corrélée à des social Ads pour développer votre visibilité,
  • et pourquoi pas lancer des campagnes d’e-mailing pour vous rappeler au souvenir de vos anciens clients.

Tout un programme millimétré et orchestré par nos chef.fes de projet !

À la suite de chaque activation, nous analysons, ajustons et relançons ou déployons l’étape suivante. Notre stratégie est sur-mesure, son suivi l'est également par notre équipe en interne.

Notre suivi nous permet la performance. Nous savons surprendre vos clients par une montée crescendo de la stratégie, nous savons utiliser les outils pour que vos clients vous remarquent.

S’il est conseillé de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il faut voir 7 fois un message avant de le mémoriser.

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