Agence Facebook Ads
Décuplez vos audiences ciblées
Vous souhaitez accroître votre notoriété ? Acquérir de nouveaux leads ? Augmenter votre chiffre d’affaires ? Vous visez un segment très précis d’internautes ? Vous comptez sur des performances accrues ? En tant qu'Agence en Social Ads, nous vous accompagnons pas à pas dans la mise en place et le déploiement de cette stratégie digitale. Mieux, nous sommes les partenaires de la réussite de vos campagnes Facebook Ads.
Réalisez des campagnes efficaces Social Ads
Pour un retour sur investissement rapide, les compétences d’une agence Facebook Ads sont indispensables.
Nous possédons une expertise de terrain et nous la mettons au service de votre entreprise. Nos équipes sont composées de spécialistes dédié·es à l’optimisation de vos campagnes publicitaires. Parce que nous connaissons les réseaux sociaux depuis leur apparition, nous sommes capables de vous accompagner dans vos campagnes et dans leur rentabilité, et un peu plus encore.
Nous disposons des outils et des connaissances pour optimiser votre visibilité, nous pouvons mettre en place des stratégies sur-mesure, performantes et efficaces. Nous concevons des campagnes Facebook Ads à la demande de nos clients, mais nous voyons bien au-delà d’une publicité sponsorisée.
Facebook Ads, pourquoi faire ?
Avec environ 2 milliards de connexions quotidiennes, Facebook/Meta apparaît toujours comme le réseau social le plus utilisé au monde. C’est donc un immense terrain promotionnel et marketing à disposition de votre entreprise, de votre marque, de vos services.
Grâce à une base de données très complète sur ses utilisateur·rices, Facebook s’impose comme un support Social Ads privilégié pour le développement de votre entreprise. Facebook Ads permet de piloter vos campagnes sur Facebook, mais également sur Instagram.
Cumulez la puissance des deux réseaux sociaux les plus populaires au monde pour accroitre votre chiffre d’affaires et votre notoriété !
Une agence Facebook Ads offre à votre entreprise toute la puissance de Facebook.
Facebook Ads : un tremplin de visibilité pour votre marque
Mener une campagne publicitaire sur Facebook demande une bonne connaissance du fonctionnement du réseau social et de ses mécanismes. Chez OTO Technology, nous maîtrisons les fonctionnalités de Facebook afin de faire ressortir le meilleur de vos annonces publicitaires.
Nous sommes en mesures de concevoir vos campagnes, de les suivre, les analyser et de vous accompagner à chaque étape. Nous pouvons vous apprendre à tirer le meilleur parti de la puissance commerciale offerte par le ciblage très précis que permet Facebook.
En vous appuyant sur l’expertise d’une agence Facebook Ads, vous offrez un tremplin de visibilité à votre marque et assurez votre retour sur investissement.
Méthodologie
01.Exprimer vos besoins
Et réaliser un audit de vos réseaux sociaux. Pour savoir où nous allons, et comment nous y allons, il est indispensable de savoir où vous êtes. Comment votre marque est positionnée, comment se situe la concurrence.
02.Définir vos objectifs
Mais aussi votre cible et votre budget. Avec ces trois paramètres, nous saurons comment vous orienter et quel type de campagne vous conseiller.
03.Sélectionner les emplacements de diffusion
Comme dans la presse, il y a différents emplacements pour la diffusion d’une publicité sur Facebook.
Le format est également très important et dépend de vos objectifs et des cibles visés.
04.Diffuser votre campagne sur Facebook
Il ne suffit pas de cliquer sur « publier » pour diffuser une campagne Facebook Ads. Il faut définir en amont le moment le plus pertinent en fonction des habitudes de votre cible, et se montrer réactif en cas d’interactions, commentaires, questions liés à la publicité.
05.Analyser les retombées
Le reporting des performances est l’une des étapes les plus importantes d’une campagne Facebook Ads. C’est elle qui définit la pertinence de notre ciblage et les éventuels besoins de réajustement.
Pourquoi passer par une agence Facebook Ads ?
Il y a beaucoup de bonnes raisons de faire appel à une agence comme OTO Technology pour assurer vos campagnes Facebook Ads. En voici les principales :
Pour un ciblage encore plus pertinent
Pour cela, il est indispensable d’utiliser le tracker HTML qui permet à Facebook de faire le lien entre vos sites et vos publicités, pour un meilleur ciblage des audiences. Ce tracker, c’est le Pixel Facebook, outil indispensable à la réussite de vos campagnes.
Il permet de suivre les comportements des internautes et d’affiner vos données.
Des contenus digitaux performants et uniques
Nous réalisons en interne des A/B tests de différents formats publicitaires pour élire les plus performants, les plus adaptés à votre positionnement. Nos expert·es Social Ads optimisent les landing pages pour améliorer les conversions et le ROI de votre campagne Facebook Ads.
Nous travaillons en équipe avec les graphistes et vidéastes.
pour que visuels, contenus et accroches soient en adéquation avec votre cible
Si le Machine Learning fournit à Facebook des données pertinentes pour des optimisations automatiques (et en temps réel) de vos campagnes, l’expertise humaine est encore indispensable.
Nous apportons un cadrage et un affinage qu’aucun robot n’est en mesure d’apporter : nos expert·es interviennent manuellement sur vos campagnes.
Nos expertises complémentaires :
Vos questions ? Nos réponses !
Vous avez d’autres questions ? Ecrivez-nous, nos équipes sont à votre écoute.
Facebook Ads peut-il permettre d’augmenter les ventes de mon entreprise ?
Oui, bien sûr. Tout dépend de la manière dont vous utilisez la publicité sur le réseau social, et quel type de publicités vous concevez.
Vous devez ciblez les personnes susceptibles d’acheter vos produits, réaliser des annonces en adéquation avec leurs habitudes de consommation pour les interpeller.
Nous vous accompagnons à chaque étape de la conception de votre campagne, si besoin.
Facebook Ads est-il plus intéressant que Google Ads ?
Tout dépend de vos objectifs, les deux plateformes possèdent leurs avantages.
Facebook vous offre une grande liberté créative dans la manière d’atteindre votre cible et s’illustre particulièrement en terme de recherche de notoriété.
Google s’appuie sur la puissance du moteur de recherche et s’avère très utile en cas de réponse à un besoin précis.